Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
21 mai 2007

FESTIVAL des ARTS PLASTIQUES des ECOLES Espace de

FESTIVAL des ARTS PLASTIQUES des ECOLES

Espace de l'art concret à Mouans-Sartoux

Exposition éphémère dans le parc du château, d'oeuvres réalisées par les enfants, dans le cadre scolaire sur le thème:

"à voir et à manger"

DSC04088

Avec des enfants de 2 et 3 ans, éducation sensorielle et prise de conscience de la couleur des aliments

DSC04091

DSC04093DSC04094

Etudes des groupes d'aliments, de leur provenance, recyclage des emballages, confection de menus,...

DSC04099

DSC04098

La salade de truie du Prince de Motordu

DSC04101

La brochette 

exploitation pédagogique de Le Loup sentimental

Bravo les grandes idées et les petites mains qui les ont réalisées

Merci Maîtres et Maîtresses pour tout ce temps offert aux enfants 

(Je n'ai pas cité les classes ayant réalisé ces compositions parce que je n'ai pas relevé ces informations,

toutefois, si des personnes reconnaissant leur travail le souhaitent, je le ferai avec plaisir )

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux enseignants poour ce très beau travail. Les enfants ont très certaiment adorés faire ce genre de travaux manuels.
L
ça avait l'air génial!!!!!!!! des graines de génies!
T
eh bien j'aime tout ! avec une petite préférence pour la brochette...<br /> Et toi là-dedans ? Qu'as-tu réalisé ????
C
ça bouillonne l'imagination des petits!<br /> J'aime bien la série des pots de confiture (la quiche de chaussettes me parait presque appétissante!)et le regard étonné de ta fille.
F
Très drôle la ratatouille de poupées !
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité