Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
21 mai 2007

LES GENERIQUES DE NOTRE ENFANCE dessin animés,

LES GENERIQUES DE NOTRE ENFANCE

dessin animés, séries TV, émissions...

Quand elle a entendu ça,

ma bébéfille a dit:"C'est maman qui chante".       

Il va falloir que je me calme un peu dans les aigus quand je leur chante Malbrough s'en va en guerre, Savez-vous planter les choux? et autre A la pêche aux moules ...

Publicité
Commentaires
T
hi ! hi ! c'est trop mimi Maya l'Abeille...lorsque j'étais petite, il y a un peu plus longtemps que toi...Maya ne passait pas encore en France mais passait en Allemagne et en Autriche, et j'adorais le regarder...
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité