Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
8 mars 2007

Un bon goûter après l'effort de la journée Mili

Un bon goûter après l'effort de la journée

weber_gemeinsame_mahlzeit_5174

Mili Weber

Coquetterie

DSC03562

Des petites boucles d'oreille basiques,

je les ai démontées, j'ai enlevé ce qui était ...sans interêt,

j'ai remplacé par des petites colombes en argent et des strass qui pétillent bien,

romantique et flashi !

(je viens de découvrir à quoi sert cette jolie tulipe sur mon appareil photo!)

Publicité
Commentaires
F
Mili Weber, quel bonheur ! Je rêve d'aller voir sa maison en Suisse. Pour les parisiennes, je précise que l'on peut trouver beaucoup de cartes postales de ses oeuvres 15 rue Racine, chez Pentagramme, qui vend aussi beaucoup de livres d'Elsa Beskow et de Sibylle von Olfers.<br /> http://www.pentagram-paris.com/livres_enfants_4a6.htm
F
Mili Weber, quel bonheur ! Je rêve d'aller voir sa maison en Suisse. Pour les parisiennes, je précise que l'on peut trouver beaucoup de cartes postales de ses oeuvres 15 rue Racine, chez Pentagramme, qui vend aussi beaucoup de livres d'Elsa Beskow et de Sibylle von Olfers.<br /> http://www.pentagram-paris.com/livres_enfants_4a6.htm
G
très jolies boucles d'oreille et quel talent pour les transformer !
C
C'est pour moi, ma grandette n'a pas les oreilles percées,(on lui a promis des boucles quand le pouce se sera vraiment, vraiment, vraiment fini!)<br /> calalalere
C
Joli cadeau pour toi ou pour l'ainée de tes princesses ???
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité