Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
9 mars 2007

j o y e u x a n n i v e r s a i r e Je me

j   o   y   e   u   x    a   n   n   i   v   e   r   s   a   i   r   e

happy_birthday

Je me rappelle...

DSC03554_copie

DSC03552_copie

DSC03551_copie

arton536

extrait de

BEBE

F.MANUSHKIN/R.HIMLER

l'école des loisirs

Toi, tu es bien tout le contraire, mon Impatiente,

l' enfant Espiègle 

DSC02697

9 mois à modeler mon bébé

weber_gluecksklee_4779

Mili WEBER

un petit peu de chance pour toi

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire !!
C
une spéciale dédicace pour ta number one sur mon blog<br /> <br /> et pour toi: http://www.pbs.org/art21/slideshow/artists/w/wegman-photo-005.jpg<br /> <br /> allez, courage!!
D
Jolie madeleine que ces illustrations de "Bébé". Merci!
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité