Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
5 mars 2011

Arbre de printemps

 

 DSC01592

DSC01585

DSC01587

 DSC01584

 (un peu redondant avec ma nouvelle bannière!!!)

largement inspirée du travail de Romy Boesveldt et Ilya Yashkin

 

ROMYROMYkidsonroof

ROMYkidroof152ROMYkidroof196_1

photos milk

vous trouverez les articles suivants sur le site:

kidsonroof

 6nR4ZWKM

 j'ai offert ce superbe livre à mon petit neveu,

il a adoré et le carton est bien résistant,

 les figurines sont stables et on peut utiliser la page comme un pochoir

23n6gWW0SnxgK56dnIhzXXz  

Publicité
Commentaires
R
j'aime à penser que la ferme puisse revivre des jours heureux... tu es donc revenue ;-)
K
Les animaux et personnages de ce livre sont aujourd'hui les pièces phare du décor de la nouvelle chambre de ton petit neveu, tout le monde adore, c'est superbe !
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité