Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
10 février 2009

Métalangage

Je m'étais dit, bon, avec ce post là,

je vais déclencher une émotion sans précédent dans la blogosphère,

et en plus, je me lance, je montre ma tête aux copinet'

avec l'ambition secrète, l'impatience et la fierté de pulvériser mon RECORD de commentaires

et puis: RIEN ou presque (1 comm de ma Douce Tartine bien-sûr sur mes 516 visiteurs depuis...)

ôtez moi d'un doute:

vous avez vues les photos de elfi&moi?

je tente de m'expliquer la situation, peut-être que par un mystérieux phénomène technique, je suis la seule à les voir apparaître sur mon blog...

  j'ai pourtant usé de stratégie, en laissant ce post depuis plusieurs jours!

ou alors dois-je humblement constater que

ces SUBLIMES EXCEPTIONNELLES photos

n'inspirent que moi....

bon, c'est comme ça, je retenterai une autre fois,

c'est aussi cet imprévisible écho que les autres ont de nos post

qui me plaît!...

Publicité
Commentaires
M
ben alors Cala ???? vous êtes BELLES !!!! mais je le savais déjà !!! mais tu as raison, des fois cela fait du bien de se le faire entendre !!!!
Z
Je les ai vues tes photos, je vous ai trouvées très belles toutes les deux, et j'ai halluciné sur ta blondeur !!! Mais c'est vrai que je n'ai pas laissé de com. Je me rattraperai, promis !
B
moi,je decouvre ton blog maintenant et je le trouve super, je vais le mettre en lien sur le mien.Et pour te faire plaisir, je t'annonce que je te lis.....aux USA, en Virginie plus precisement!
L
ce que dit la tartine est tellement vrai !
T
Bonjour!<br /> <br /> Jolies photos!<br /> Mais j'ai l'humeur joueuse en ce moment alors voici mon mien de post incompris : <br /> http://lescinqt.canalblog.com/archives/2009/01/22/12188179.html<br /> Je trouvais ça "assez" drôle, moi, pourtant....
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité