Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
21 janvier 2009

"BLOGABLE" (prononcez blogébeul)

TOUT CE QUI ME VIENT D'EUX*...

DSC02509

DSC02510

DSC02511

DSC02512DSC02514DSC02517DSC02515DSC02520

Superbe livre vintage, très grand format, état impeccable, offert par * pour mon anniv...

et puis c'est pas tout:

DSC02522DSC02521

un doudou ultra 70's qui a vécu toutes les émotions d'un garçon de 5 ans

realites1_0002DSC01807

une collection de revues Réalités années 1950 dans lesquelles j'ai découpé à en perdre la tête

DSC02527

DSC02528

des marionnettes anciennes prêtées pour me laisser en profiter un peu...

*MERCI  Guillaume & Caroline

Publicité
Commentaires
J
Waah le gros souvenir qui remonte!<br /> J'avais un livre avec cette Véronique, c'était l'anniversaire d'un de ses cousins je crois. <br /> Odilon, un grand roux avec des grandes dents... Ca m'a toujours semblé très anglais du coup.<br /> <br /> Merci pour cette redécouverte émue!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me souviens d'un livre que je lisais, enfant, mais je n'arrive pas à rappeler si c'était Véronique ?? Est-ce elle dont les poupées sont vivantes, je rêvais que les miennes le soient aussi !!!<br /> Côté jouets anciens, connais-tu le tac tac ? C'était deux boules en plastique dur accrochées à une cordelette, il fallait les taper les unes contre les autres et faire passer par dessus la main... Ca te dit quelque chose ?<br /> J'adore ton blog !!!<br /> http://creazoe.canalblog.com
M
Le graphisme du livre est superbe ! Et le doudou a vraiment la classe dans son habit seventies !
R
je viens de voir, extra la bannière. <br /> Elles sont bien jolies tes marionnettes (tchèques ?) et ces revues réalités, je découvre.
Z
Ce bouquin m'a tout l'air d'être un bijou!
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité