Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Merci Mireille!

Une amie à moi, institutrice, part à la retraite...

Un peu de tri dans sa classe, elle pense à moi et me dépose des sacs remplis de....TRÉSORS !!!!

Chutes de tissus à tomber parterre, papiers peints 70's, Pomme d'Api 1972, calendriers illustrés par photos de petits filles sages,...

alors vite, vite, avant de découper, scannés, j'en fais profiter les copines...

(je me dis que vous pouvez imprimer sur feuilles un peu cartonnées et le tour est joué, n'est-ce pas?!)

montage#MANEGE

Man_ge

Man_ge1

Man_ge4

Man_ge2

Man_ge3

Man_ge5

Man_ge6

Man_ge7

Publicité
Commentaires
R
Merci Mireille, nous allons profiter du manège. c'est certain.
L
extra ! merci...
M
décidemment vos trouvailles sont géniales!! j'en suis jalouseçç
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité