Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
8 novembre 2008

IN ou OUT ?

Des chaussures achetées par ma soeur à Amsterdam,

il y a quelques années qu'elle me les a offertes

mais j'ai besoin de votre avis: 

je ne sais plus si elles sont devenues complètement ringardes (et moi avec!) ou si c'est plutôt sympa

DSC02320

DSC02318DSC02317

Qu'en pensez-vous?

edit:

bien, j'ai compris, à ranger dans le placard de la honte quoi...

Publicité
Commentaires
N
moi je dis IN j'ai vu pire et puis une fois aux pieds tous le monde va les vouloir tu verras
C
VALOUPETTE:tu chausses du combien?
V
Quoi ??? Vous n'allez pas bien les filles !!! Pas Out du tout!!!! C'est juste une question de style et d'une façon de les porter ! Au contraire, je dis IN tout fort !
C
Je confirme OUT!!!
S
en pantoufles... ;)
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité