Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
8 septembre 2008

J'apprends à lire et à compter

DSC02055

DSC02065DSC02066DSC02067DSC02061DSC02060

DSC02062

Sur chaque page de ce ravissant livre,

un enfant s'est appliqué à reproduire la lettre.

Au début, j'ai cherché comment effacer ces traces pour remettre le livre à neuf,

puis finalement, la maîtresse que je suis a été touchée par ces attendrissants efforts!

DSC02054

D'autres images sur le thème pour imprimer, découper, coller...

762f_1

15dc_1

76a3_1

1581_1

il_430xN_23659986

c6e8_1

c731_1

claude

DJ3154_White

f0c5_1

Publicité
Commentaires
N
ce que j'aime ces vieux livres.......<br /> dommage de ne pas en trouver de similaire (ce que j'ai pu trouvé, étaient trop en mauvais état)<br /> <br /> plaisir d'en voir d'aussi beaux<br /> <br /> nani
M
Ca aurait été dommage d'effacer les lettres de l'enfant, elles sonnent finalement beaucoup de valeur au livre! Les illustrations sont très chouettes en tout cas ! belle trouvaille !
H
Le 1er alphabet est le mien !<br /> Comme je suis très conservatrice et que j'ai pour conserver la chance d'avoir une grande maison de campagne, je peux prolonger le plaisir des objets de mon enfance et les partager avec mes enfants.<br /> Je continue à trouver les illustrations de cette épaoque parfaitement touchantes, tellement charmantes.<br /> Vous me donnez envie d'en chiner aussi...
L
il est magnifique, les dessins sont touchants... c'est vrai que ça a son charme, les petits mains malhabiles qui s'entraînent à tracer des lettres !
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité