Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Ses mains sont articulées Ses paupières se

DSC02016

DSC02020

Ses mains sont articulées

DSC02021

Ses paupières se ferment quand on l'incline,

ses yeux regardent à gauche , à droite, en haut, en bas!

DSC02022DSC02018

Petite chemise brodée et bloomer vichy parme

Sur sa nuque, une petite marque, vous connaissez?

DSC02024

Je suis amoureuse de mon poupon!

Que me conseillez-vous pour lui faire une sérieuse toilette mais tout en douceur?

édit pour loreal:

merci, tu m'as appris "RIBOULANT", mot formidable, on dirait une création d'enfant!

la marque est comme un petit moulin..

édit 2:

c'est un CONVERT.

c'est LOREAL qui l'a reconnu!

Publicité
Commentaires
6
Magnifique ce poupon et tes photos sont superbes. Je découvre ton blog grâce au billet Dame Tartine et c'est promis, je reviendrai.
L
Il ya de quoi être amoureuse de son poupon, j'aurai aimé moi aussi, avoir mon poupon mais malheureusement j'en ai plus....<br /> Mais j'ai conservé celui de Laurie.....<br /> Bises
N
Loreal a tout dit trés forte biz...
L
à ton service ;-) !
L
Un petit moulin ? Alors c'est un "convert" !<br /> Pour tes prochaines chines tu as un petit pense bête ici http://www.restauration-de-poupees.fr/fiches-techniques.html
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité