Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
24 juin 2008

Encore un tit' nouvelle:

La Laulotte

laurencealaurence27143519_plaurence27143915_plaurence27153916_qlaurence27070526_p

Elle sait ce qui est beau, n'est-ce pas?!

Et moi, je suis très fière parce que JE SUIS SA MARRAINE DE BLOG!!!!

Alors pour lui souhaiter la

BIENVENUE dans la Joyeuse Communauté des Blogueuses

c'est par là...

L & L , je vous embrasse bien fort !

Publicité
Commentaires
V
Elle promet, j'ai beaucoup aimé cette première visite !
L
je n'arrive pas à mettre les liens sur le côté, je cherche pourtant, mais j ai un peu de mal alors j'espere pouvoir m'en sortir bisous
M
Je vais lui souhaiter la bienvenue <br /> comme il se doit ;D
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité