Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
16 juin 2008

EXPRESSION LIBRE ou le massacre aux ciseaux J'ai

EXPRESSION LIBRE

ou le massacre aux ciseaux

J'ai d'abord trouvé deux mèches de cheveux parterre dans la salle de bain, puis j'ai découvert :

DSC01517DSC01514DSC01511

La mèche la plus basse peut encore s'apparenter à une frange très courte, presque mignonne,

mais la touffe du dessus!...

5641

je vais arranger son passage à l'acte comme je pourrai puis il n'y aura plus qu'à attendre...

Publicité
Commentaires
M
Je suis sure qu'avec de jolies pinces on peut faire quelque chose des petits cheveux du dessus :-)<br /> On ne me l'a pas encore faite celle-là...
C
j'adore la petite bouillounette de cociquinounette !!!<br /> ouai..!! vive l'anticonformisme...
C
Oh pinaise!!!!
L
oui, la frange très courte, c'est tendance ! mais la méchouille haut du crâne, ça l'est moins...
F
Ah j'ai bien rigolé. Je peux, j'ai fait la même chose quand j'étais petite fille. Ma maman ne voulait pas me faire de frange. Qu'à cela ne tienne : Je me suis cachée sous la table de la cuisine avec une paire de ciseaux cassés. Même résultat. C'est peut-être à cause de la vidéo plus bas : virginie ledoyen, elle l'a bien courte aussi la frange... C'est très fashion la frange hyper courte : si si c'est vrai, ma copine relookeuse, elle l'a encore plus courte (enfin presque)
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité