Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
30 avril 2008

Mise en scène

c015mc017mc019mc021mc025mc213mc221mc798mc799m

En découvrant ces photos, je n'ai vu que l'aspect kitsch désuet, l'esthétique à la Deschiens, mais au fur et à mesure, c'est  le sordide qui m'est apparu, dans le regard triste de ces pauvres bêtes accessoirisées, finalement, je me demande comment ces positions ont pu être obtenues, je pense à la maltraitance dans la manipulation de ces animaux, à moins que ce ne soit des amis des hommes empaillés...ou drogués?! 

Publicité
Commentaires
T
Vous n'y êtes pas, et vous accusez à tort un artiste : ces chiens passent la tête par le trou d'un paravent devant lequel est posé un montage avec des pattes de lapins! Ils sont un peu étonnés et c'est ni rassurant ni confortable, mais ils ne souffrent pas tant que ça ! Voilà encore un artiste incompris, et acusé sur un faux prétexte ! C'est dur, l'art ...
N
l'exposition t'a marqué c'est vrai ils ont trop l'air triste
S
j'adore cet univers!
C
Vont-ils mourir à la fin comme dans l'exposition ?<br /> Bises
C
Je ne pense pas qu'ils soient empaillés car les positions sont différentes. En tout cas, ils ont tous un peut air apeuré ...
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité