Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
17 avril 2008

Objectif Minceur

ventes_2002_20dosZoom_image_prod_132

ça y est, j'ai dit adieu à ces doux plaisirs que je consommais sans modération:

illustraties_69

J'abandonne les "à quoi bon", et les "y a pas que la beauté dans la vie",

je me suis convaincue que "pourquoi pas moi", ça vaut encore le coup, on peut peut-être remodeler sa silhouette, même à mon âge...

-1  -2  -3  -4  -5  -6  -7  -8 ?

chacun sera une victoire

(et puis c'est mieux pour la santé, la souplesse, non?)

c'est ma dernière ligne droite, j'avais pris 25 kg à chacune de mes grossesses, et il me reste ces disgrâces rebelles qui m'empêchent encore d'enfiler mes habits préférés "d'avant", gardés comme reliques 

J +1, mon combat est lancé, je démarre avec beaucoup d'espoir, de foi, de courage, d'autosuggestions, de visualisations positives , Cala sur la plage cet été ou super lookée dans ce jean (vu dans la gazette) , avec mes belles spartiates, ma belle tunique africaine, mes belles lunettes... 19751_32

grâce à ça:9782290332955

L'une de vous a-t-elle essayé, avec quel résultat, quelle conclusion?

(parce que malgré tout, j'ai toujours un peu peur que pour tout résultat, je n'ai fait que détraquer la machine un peu plus, parce qu'elle a la mémoire de tous nos défis déraisonnables cette maligne, et en plus elle SE VENGE!)

Publicité
Commentaires
N
Essayé et ça marche! Mais ne le faites pas sans surveillance tout de même...
L
bonjour Philippe, votre blog est de toute beauté, je suis ravie de le découvrir, même si mon com d'ado attardée a dû vous faire fuir !!! c'était effectivement pour rire, bien sûr...
P
Me revoilà, rassuré de ne pas avoir une tête d'attaché-case, ouf ! ;-)<br /> Merci beaucoup pour les 2 adresses, je connaissais le dernier, mais pas cerfapaillettes qui est aussi très sympa...<br /> Bonne fin de soirée et à bientôt !
C
http://florizel.canalblog.com/
C
http://cerfapaillettes.canalblog.com/
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité