Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
14 avril 2008

"La chariotte" d'Elfi, offert par sa

"La chariotte" d'Elfi, offert par sa marraine

260Rouge, jaune et bleu,

ce chariot, après quelques jours oublié sous le soleil et quelques nuits abandonné sous la pluie,

avait perdu de son éclat.

J'ai opté pour le rouge, collé et verni des images à découper:

DSC01346DSC01347

DSC01351DSC01352DSC01349DSC01348 

J'ai laissé les parties rouges un peu usées telle quelle pour garder l'aspect vieilli par le temps,

ça te plaît marraine j'espère?

Publicité
Commentaires
L
c'est d'autant plus touchant que ces images ont ... 30, 35 ans ...? et qu'elles ont voyagé dans tes malles dans plusieurs pays, sans vieillir ...
S
elle est très belle et très vintage comme ça !
G
comme tout. Bonne idée l'aspect vieilli. Je vais penser à laisser mes meubles dehors...
E
génialissime !!!
L
moi oui, ça me plaît !
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité