Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
9 mars 2008

...pour mon Amour, ma Grande, ma Merveilleuse

...pour mon Amour, ma Grande, ma Merveilleuse Amour

happy_212f9_1rex1790

Son Indépendance, son sens de l'Humour,

l'Indomptable, la Très-Sensible,

Curieuse,  Enthousiaste

notre Appliquée, notre Insoumise,

Indolente et Nerveuse,

l'Impatiente, l'Excessive,

parfois Stricte et Autoritaire, parfois Brouillon et Fatiguée,

Responsable et Débrouillarde,

Serviable et sociable,

ton Espièglerie, ton Impertinence, ton Effronterie,

le pouce dans la bouche mais des yeux noirs quand elle n'est pas d'accord,

Grande Soeur Docile de sa petite soeur,

ma Courageuse, ma Caline, ma Complice,

qui m'apprend chaque jour à être maman

qui a besoin de mes nuances

et de mes bras pour protéger son Coeur si grand.

Aujourd'hui, Mila-Petronella a 9 ans.

Copie_de_DSC02245

LTremP002

Publicité
Commentaires
V
Happy birthday pour tes 9 ans Mila, que ça soit une belle année pour toi !
N
joyeux anniversaire mila
C
dites donc lagabonnaise et cala, là, vous avez décidé de nous faire pleurer?
L
Mila,<br /> t'es la plus belle du monde.<br /> continue ton chemin, on est tous prêts à te suivre, où que tu ailles, on sera toujours là pour toi et avec toi.<br /> Christine
T
très joyeux anniversaire Mila ! youpi tralala !
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité