Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
8 février 2008

édit et voilà, c'est fait: les gagnantes sont

édit

et voilà, c'est fait:

les gagnantes sont

mpqc

maman mioche

la tartine

PAY IT FORWARD

voici les règles du jeu  provenant de

la gommette rose:

1. N'importe qui possédant un blog peut participer;
2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi;
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours;
4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog...

BONNE CHANCE

et voilà, maintenant, j'ai 365 jours pour recevoir mon KDO de la gommette rose!

Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est maman mioche, j'ai mis la règle du jeu sur mon autre blog : http://madebymiranda.canalblog.com/
C
biensûr!! c'est l'jeu ma pauv lucette, c'est l'jeu...
L
je suis déjà inscrite ailleurs, tu me prends qd même ?
M
Deuz'<br /> mais j'ai pas vraiment tout saisi mais Deuz' quand même ,))
D
trop de chance, j'suis prem's !<br /> si t'es d'accord ;o)
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité