Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Breloques & grigris

DSC01009

médaillon Madonne offert par ma Belle Flo, pierre venant d'un collier de ma mère qu'elle a bien voulu nous céder à ma soeur et moi quand on avait 8/10 ans, devant notre insistance et que nous avons démonté pièce par pièce, c'est tout ce qu'il en reste (et celle +bas), pendentif coeur en argent, à l'intérieur, mes Petits Secrets (dont vous vous doutez), reçu enfant pour un anniversaire

DSC01006

alors celui-là, je l'ai eu quand j'étais minus-minus et que j'habitais en Algérie, j'y glisse à l'intérieur une prière, la clé du Paradis

DSC01008

Médaille reçu pendant mon enfance, ange en argent offert par un amoureux de mon adolescence

DSC01010DSC01011

Publicité
Commentaires
C
et oui!!! et que carolina a ete specialement chercher au bijenkorf apres mon appel desespere, apres avoir envoyer des personnes bienveillantes à cannes,nice, montpellier, aix, marseille,annemase, geneve, et appelé les bureaux benetton à paris...
L
ce ne serait LE pull arlequin que t'as cherché dans toute l'europe par hasard ?
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité