Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Mes nouvelles boucles d'oreilles n'ont pas pu

Mes nouvelles boucles d'oreilles

n'ont pas pu attendre Noël...

DSC00691

mariongodartbochrse_4

Les Fleurs

DSC00703

fran_mar_earrings_5_400_367_general

Liliconfetti

Allez y vite, il vous reste tout juste le temps pour que votre petit colis précieux soit déposé sous le sapin!

Publicité
Commentaires
C
effectivement tes boucles sont à croquer! j'adore celles avec les chats: kitchissimes! <br /> à mardi!
C
pour moi c'est arrivé en 1 semaine...
N
tu crois ?
C
J'adore les 2ème...<br /> Ta bannière est super chouette.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.
B
Elles sont sublimes....chez les fleurs c'est toujours sympa.....bisous et c'est toujours aussi beau chez toi.....
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité