Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Mes merveilleuses robes de mémé

1 euros les 8, sur un pauv' stand que personne ne regardait sauf MOI:

TROUVAILLES!!!!

c'est sûr qu'il faut les imaginer bien accessoirisées:

bottes cavalières, etc

DSC00106

DSC00150

blouse bleue manches bouffantes 3/4

DSC00107DSC00123

cravate-foulard et devant poitrine plissé

DSC00108DSC00109

très longue, fente dos nus, en crepe, pour les soirées d'été

DSC00111DSC00124

sur un jean

DSC00114DSC00113

pour aller à la plage l'été, avec un panier et des tongs

DSC00115DSC00116

tissu effet soie, col roulé marron fin en dessous, bottes

DSC00122DSC00121

c'est ma nouvelle chemise de nuit!

Selon vous, c'est:

A: ridicule, grotesque, la honte, elle sait plus quoi inventer, franchement là, on peut plus assumer de marcher à côté d'elle ds la rue!

B: tendance, bobo, Mango/Zara style, baba chic,  elle assure, tjs originale et branchée à la fois !

Publicité
Commentaires
C
Sacrement branchée la mémé! <br /> Bon alors je passe commande pour les robes-tuniques 2/3/4! ;)
D
Incroyable, dis donc ! Formidable, bien sûr !
M
La n°2...je retaillerai peut-être un chouilla ici et là...la cravate assortie : t'en fais un super bandeau pour ta chevelure endiablée...La grande classe!...pour 1/8° d'euros!!!....top!!
G
A si porté par ma grand-mère<br /> définitivement B+ porté par toi !
C
J'aime vraiment bien les 4 premières mais quand bien même il n'y en avait qu'une jolie sur le lot... à ce prix là!...
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité