Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
18 septembre 2007

gyo fujikawa

DSC05271

DSC05231

DSC05236

DSC05230DSC05234DSC05233

J'ai lu tous les petits contes de ce gros livre, à 8 ans, méthodiquement, m'endormant ces images plein mes rêves...

Je viens de le ressortir d'un Carton des Souvenirs, en état impeccable, pour le déposer sur la table de chevet de Petronella, bien contente que ces petits personnages reprennent vie grâce à la blogosphère!

DSC05301DSC05280

DSC05275

Publicité
Commentaires
C
alors ça! sûre et certaine!
T
tu crois que Charles Trenet s'est inspiré de la première chanson ????
V
J'imagine que c'est une p'tite madeleine pour toi, ce livre ;-)
D
quelle chance !
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité