Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
19 août 2007

TOTAL LOOK

DSC04867

DSC04869

DSC04870DSC04886

DSC04882DSC04883

DSC04881

Voici d'élégantes tenues que j'ai cousues avec tout mon amour quand j'avais 10 ans...

D'autres ont été achetées neuves

et d'autres encore, dénichés en vide-grenier, tricotés, cousus par une maman, une mamie, une marraine, attendaient mes filles, soigneusement rangées dans l'armoire vintage ci-dessus.

Publicité
Commentaires
P
Que du beau linge et si jeune déjà du talent !! beau travail je trouve ça trop choupi !! bizz, Maud
C
Merci pour cette proposition, peut-être, il faut que je vois avec Mr le Temps, qui ne me laisse que peu de répit!
F
Si tu veux en refaire je peux t'envoyer des patrons même pour Ken en smocking...
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité