Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
22 juillet 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! ! ! ! de la part de C:

JOYEUX ANNIVERSAIRE

! ! ! ! ! !

de la part de  C:                              

e14_1

;

;

;

;

;

;

de la part de R:

e14_3

de la part de M:                                                

e19_2

 

de la part de E:

e14_7

de la part de nous tous pour

NOTRE SUPER HEROS

batman_58064batman1

,

,

,

;

;

;

;

Et pour LE CHAMPION DE LA RIGOLADE

Batman_film

Publicité
Commentaires
C
C'est pour Valentin, le cousin des filles, 6 ans!...
C
Pardon miaou...
D
moi non plus, je n'ai pas compris de qui c'est l'anniv...
C
Joyeux anniversaire quuuui????<br /> Moi je préfère celui de E mais mam'zelle a flashé sur le champion de la rigolade et du coup est partie à la recherche de son p'tit minou pour essayer de lui accrocher un mouchoir sur le dos en guise de cape! c'est malin!
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité