Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Solidarité feminine

running_on_beach

Cecilek-Dame Tartine-Miffy-Cerf à paillettes-Lagabonnaise-Florizelle-Titouillette-Gebmeb-Mariec62-Olga-Valoupette-Claire-Babydoll-Delph234-Laroulotte...

merci à vous toutes pour vos comm, vos visites, vos Kdos, vos emails d'encouragement, vos liens vers mon blog, vos coup de pub...

c'est qd même un phénomène que ces blog, et ces rencontres virtuelles aux colis pourtant bien tangibles, ces mots de soutien, quand on me demande "un blog, ça sert à quoi", ben, entre autre, à ça, et partager de belles émotions...

Publicité
Commentaires
G
ça sert à découvrir des êtres talentueux comme toi !
C
Un blog? ça sert à embêter mon Zhom, il trouve que ça fait gamine et que l'on doit y partager nos recttes de grands-mères...bref rien compris du coup pour me venger il n'y a que lui qui ne connais pas l'adresse NA!<br /> Alors c'est ma p'tite bulle à moi! et dommage pour lui car il craquerait sur tes pin-up hawaïennes<br /> re NA!
J
Elle est géniale cette vieille carte-postale !!!
T
c'est une vraie bouffée d'air frais que de venir chez toi...
C
C'est vrai ca et ma fille me le demandait au début "dis maman c'est quoi un blog", à quoi ca sert ? <br /> - heu .... t'as pas des devoirs là ?<br /> <br /> Je me disait justement que ca pourrait faire l'objet d'un sondage ... affaire à suivre <br /> <br /> BiSoUx !
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité