Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
23 juin 2007

...ça vaut le coup d'être la 2000ème chez

k4

DSC04322DSC04359

...ça vaut le coup d'être la 2000ème chez GEBMEB!!

J'ai reçu de cette  blogueuse de choc,

une adorable broche de sa couleur préférée.

Elle a même pensé à mes Précieuses:

DSC04332

DSC04326

DSC04330

petits sacs de fille

en feutrine, couture apparente, avec cordon à paillettes et jolie rosace

transformé illico en

"Nid à Petshop"

.

ça nous a fait drôlement plaisir

DSC04340

alors UN GRAND MERCI DE NOUS TROIS

DSC04347

DSC04351

..

.

;

;

;

;

;

;

;

elfi a mis du brillant à lèvres"tout seule"

Publicité
Commentaires
C
Trop mimis ces petites filles et je vois que la mode des petshops est aussi arrivée jusqu'ici... -)
V
Ha! ces gloss!
T
ce qu'elle a l'air chipie Elfi !
G
Je suis contente de vous avoir fait plaisir ! merci pour ces beaux bisous !
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité