Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
3 juin 2007

Kitsch Attitude pour vous souhaiter à toutes une

Kitsch Attitude

pour vous souhaiter à toutes une joyeuse Fête...

( je file au lit, les filles se réveillent, je vais attendre mon café, mes cadeaux, le bouquet du jardin,  les yeux fermés et les rouvrir en entendant la délégation entrer dans ma chambre avec un  concert de flûte, maracas, tambourin et tendre ma joue pour les plus doux des petits baisers déposés et admirer les plus beaux des sourires...)

Publicité
Commentaires
G
pour la deux-millième!
T
oups !
T
alors, tu as eu un collier de nouilles ???
T
alors, tu as eu un collier de nouilles ???
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité