Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
28 mai 2007

Mary CASSATT, Under the horse chesnut tree, 1896

13536013

Mary CASSATT, Under the horse chesnut tree, 1896

Peintre de la maternité découverte sur l'excellent

On va voir si je m'y tiens!

merci

à célébrer pour la Fête des Mères biensûr!

breakfast_in_bed_1897

Breakfast in bed, 1897

Louise_allaitant_son_filsm_reetenfantMcassatt

cassat

mary_cassatt

picassocoloriages et  autres activités

sur le  thème de

la Fête des Mères

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce joli post ;-)
T
j'adore les peintures, elles sont très belles.
G
so cute ! Je file changer l'intitulé de ton blog (il était temps) J'aime bien le nouveau fond .
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité