Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
5 avril 2007

billet rouge LES RUBANS ROUGES J'ai surpris dans

billet rouge

LES RUBANS ROUGES

J'ai surpris dans ses prières, mon enfant disant Mon Dieu,

Donnez-moi des rubans rouges, des rubans pour mes cheveux.

Les boutiques étaient fermées et j'ai marché une heure ou deux

Sans trouver un ruban rouge, un ruban pour ses cheveux

Et mon coeur était si triste en rentrant dans l'aube grise.

J'ai surpris, couvrant son lit et je n'en croyais pas mes yeux

Tout un flot de rubans rouges, rubans rouges pour ses cheveux.

Si loin que je pourrais vivre, jamais je ne saurai dire

D'où venaient ces rubans rouges, rubans rouges pour ses cheveux.

209224230_L

209226230_L

...

écouté et chanté toute mon enfance et maintenant par mes Précieuses

Publicité
Commentaires
C
HAAA, enfin une connaisseuse!Il faut fonder une assoc "Celles qui aiment Nana chante pour les enants et qui l'assument"
V
Dans mon mange disque rouge...je passais en boucle...Les tournesoles et ma mère en avait un peu marre ;-))
J
t'as un tourne disque ?
L
courage, petronnella, on est tous avec toi ...
C
Nana et moi: le retour<br /> <br /> "Mon bel ange va dormir,<br /> Dans son nid, l'oiseau va se blottir,<br /> Et la rose et le soucis, là-bas dormiront aussi<br /> La lune qui brille aux cieux<br /> Toi, si tu fermes les yeux, <br /> La brise chante au dehors<br /> Dors mon petit Prince d'or<br /> Doors, doooooooooooors.bis<br /> <br /> Mon ange a-t-il un désir<br /> Tout pour lui n'est que joie et plaisir<br /> De jouets il veut changer<br /> Il a moutons et berger<br /> Il a chevaux et soldats<br /> S'il dort, il ne pleure pas<br /> Il aura d'autres trésors<br /> Dors mon petit Prince d'or<br /> Doors, dooooooooooooors."
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité