Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
22 mars 2007

Vive le printemps Rie CRAMER Pour une promenade

Vive le printemps

madeliefjes_rie_cramer_patricia

Rie CRAMER

Pour une promenade bucolique,

clic sur le lien en dessous puis clic sur les photos, c'est juste parfait

j'aurais pu en mettre une dizaine sur le blog, mais je n'y arrive pas

alors je vous invite à vous y rendre...

Rie_Cramers_1

Publicité
Commentaires
L
je me suis mélangé les pinceaux... le livre "la jeune fille à la perle" (que je recommande vivement à tout être humain) est de Tracy Chapelier, biensûr ...
L
toi qui t'y connais en imagerie enfantine, j'ai été super déçue de voir que Holly HOBBIE a été redessinée, relookée... que s'est il passé ? personne ne nous a informées, demandé notre avis ? que faut il faire, une pétition, une manif?<br /> comment retrouver les images d'autrefois? (si tant est que ce qui est lié à notre enfance peut être qualifié d"autrefois").
C
geselleurrrr!
L
superbe !!! ça fait du bien ces belles images printannières et hollandaises!!! avec la lecture de "la jeune fille à la perle" de Vermeer, un petit café et quelques specculaas, on y est !!! (et avec la clim' à fond)
J
eg eg leeuk !!!<br /> gefeliciteerd !<br /> prima !!!
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité