Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
3 mars 2007

VIVE PHOTOSHOP EFFET PEINTURE Retouchage du fond

VIVE PHOTOSHOP

elfi_papillon

EFFET PEINTURE

Retouchage du fond pour cacher de vilains détails: prise électrique, poignée de porte

grâce à l'outil magique pipette

J'ai ajouté le papillon dans les cheveux.

Merci Christine pour tes explications au milieu des vélos et des goûters

C'est sûr que pour des pros , c'est très grossier, mais pour une photo floue, ratée, bonne pour la poubelle, je trouve que c'est du plus bel effet...

(Gebmeb, tu vois un peu ce qui t'attend!)

Publicité
Commentaires
L
pour toutes celles qui sont interessées pour participer au concours photo ELLE - CACHAREL sur le thème de la liberté: le plus simple est d'aller sur le site de ELLE et de chercher une rubrique "concours" ou encore une fenêtre "cacharel" ou "Liberté".<br /> <br /> en tous cas le concours est hyper simple, convivial et ludique. et on gagne un échantillon du prochain parfum de Cacharel qui va s'appeler ... mystère et boule de gomme ... scoop de chez scoop ... je vous le donne en mille ... "Liberté" pardi ! Quels malins ces dircoms et autres responsables marketing !!!
L
très bonne mise en pratique de mes conseils !<br /> comme tu vois faut essayer plein de trucs, pleins d'outils bizarres ... sans oublier de toujours sauvegarder l'original...<br /> au fait maintenant que tu touches en photo il y a la marque CACHAREL qui lance en partenariat avec le magazine ELLE un concours photo archi simple sur le thème de la LIBERTé: il suffit d'envoyer une photo par mail... va voir sur le site : cacharel-liberte.com
G
Stop ! pitié ! Je vais être jalouse et encore rêver que le Père Noël m'apporte photoshop ...
C
Photoshop c'est mieux que Monsieur propre et puis l'avantage du blog : on garde même les photos ratées on arrive toujours à en faire qq chose de sympa (par contre à ce rythme il va falloir que je vide un peu mon disk dur)
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité