Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
28 février 2007

La Fête des Grand-Mères ou le photo-reportage de

La Fête des Grand-Mères

ou le photo-reportage de Botanic

en 1h chrono

Ce matin, Mila-Petronella a confectionné son cadeau pour sa gd-mère aux ateliers BOTANIC

DSC03420

Joli panier garni avec 4 bulbes de jonquille, mousse, pommes de pin, tranches d'orange séchées et pailletées, petit nichoir piqué

Cétait super, il y en a eu pour tout le monde:

Approfondissement des connaissances botaniques et vivre ensemble, respect des générations pour Petronella

DSC03408

Découverte du monde vivant  ( croissance, nutrition, reproduction, locomotion) pour Elfi.Elle a pu à loisir lancer de tendres petits baisers devant TOUTES les cages et aquariums , même le furet y a eu droit ( c'est bien ma chérie, tu es pleine d'Amour...)

DSC03410

DSC03413

Pour maman:shoping (je m'en tire pour 20 euros et quelques, cadeau de Mamie 4,50 euros pour les adhérents et café compris: tout ce qu'il y a de plus raisonnable pour qqu'un qui vient de passer 1h chez Botanic)

DSC03417

et petit café bien chaud et qui sent bon accompagné d'un petit message évocateur autour de mon sucre: Un peu, beaucoup, passionnément...Une belle journée commence! (je n'ai pas pu le prendre en photo parce que là, franchement, après avoir brandi mon appareil pour chaque cage, l'animatrice, la cafet, la boutique,  je n' ai pas pu assumer de photographier le sucre en gros plan en face des serveurs médusés déjà de m'avoir vu photographier mon panier)

Conclusion de cette belle aventure:

A quoi reconnaît-on une blogeuse?

.quoi n'importe et tout photographie qui celle A

Publicité
Commentaires
C
Hi hi l'entourage nous trouve un peu bizarre de flasher tt ce qui passe sous nos yeux, j'aimerais bien parfois avoir un petit gadget d'espion style lunettes qui photographient... cela m'éviterait aussi de croiser des regards interloqués ou soupçonneux
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité