Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
24 février 2007

DROP ADDICT: Si vous aussi vous désespérez de ne

DSC03250DROP ADDICT:

Si vous aussi vous désespérez de ne pouvoir trouver des drop en France et vous seriez prêtes à organiser un voyage en Hollande juste pour vous approvisionner, une solution existe:

The Dutch Licorice

J'ai testé, ça fonctionne bien:3 kg à se partager entre ma mère, mes soeurs et moi!

DSC03252

Des lapins, des têtes, des poupées,des salés, poivrés, sucrés, des DZ(pour les connaisseuses!), des mous, durs, des durs-dehors-mous-dedans,des blancs, noirs, gris, marron, enrobé, ronds, LOSANGES...

Publicité
Commentaires
T
pas bon pour moi ça !!! mais alors pas du tout !
T
whaou merci pour l'info, je suis une fan de réglisse (je les achète au danemark chaque année;-)
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité