Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
15 février 2007

L'heure du goûter Moi:"Qu'est-ce que tu veux

L'heure du goûter

Moi:"Qu'est-ce que tu veux goûter Elfi?"

Elfi: " des KRAPITOUS , s'il te plait"

Moi: "???????"

Après avoir proposé à peu près tout ce que la cuisine peu contenir, j'appelle sa grande soeur pour décodage

Mila "Ben, c'est des corn flakes!"

Evidemment...

Publicité
Commentaires
G
Merci pour "the" commentaire du jour . Finalement, je me demande si c'est pour les commentaires que je fais ce blog ...Sinon frustration assurée et comme mon objectif (si y'en a un) c'était de prendre plaisir à le faire...J'aime le style de ton blog .
G
Merci pour "the" commentaire du jour . Finalement, je me demande si c'est pour les commentaires que je fais ce blog ...Sinon frustration assurée et comme mon objectif (si y'en a un) c'était de prendre plaisir à le faire...J'aime le style de ton blog .
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité