Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
30 mars 2011

Bestiaire

*en écho à Mam'zell

 

fm

 

 

 Ma mère m'a appelé en urgence, "Vite, allume la télé, ça va te plaire!!"

Alors pour toutes celles qui l'aurait loupé,

Frédérique MOREL

nous fait visiter avec beaucoup d'humour son appartement plein de trouvailles et nous fait découvrir son talent pour remettre magnifiquement au goût du jour les canevas et autres tapisseries de Mamie.

 la visite, c'est ici:

Question Maison/ France 5

 

Merci Mam !!!

deer02 Frédérique Morel Stuns Everybody with its Creations

Publicité
Commentaires
C
oooh le comble du kitch!!!! ;)<br /> hi hi pas sûre que j'oserais le mettre chez moi celui là!
J
coucou,<br /> <br /> je ne sais pas ou répondre à ton gentil message chez moi alors je répond ici...<br /> le papier utilisé pour les étoiles est du papier scrapbooking, et j'ai fait les étoiles avec une perforatrice en forme d'étoile (pas folle qd même!)... Merci de ta visite!
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité