Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
27 février 2011

meubles en métal

#1 la chambre


DSC01544

DSC01548

DSC01546

 

#2 le salon

 

DSC01566 

 

j'en rêvais, IKEA les a fait !!!

je les trouve très réussi, des modèles basiques de la marque, pas chers

et cerise sur le gâteau, faciles à monter, 20min par meuble, et même pas besoin d'un homme et de ses outils !!!

 allez, j'en profite pour vous montrer mes 2 nouveaux coussins  handmade

DSC01569

 premier plan: récup d'une jupe que je portais à la fac !

troisième plan: au crochet par ma mère avec un fil en coton vert sublime et très doux

 j'ai en projet maintenant pour compléter la collec des coussins du salon d'en faire un rond...

je vous montrerai biensûr!

DSC01552

DSC01549

*merci Barbara

Publicité
Commentaires
C
....tu ne devais pas passer inaperçue à la fac!!! j'adore!
S
le gris, j'ai le même ; le blanc, pas, mais je l'aime bcp. Comme les rideaux de ta chambre et le coussin fait pas ta maman...
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité