Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
16 juin 2009

Avec cet adorable imprimé de TOTO soldes,

DSC03090

DSC03088

Avec cet adorable imprimé de TOTO soldes,

(courez-y, moins de 5 euros le m et toute une gamme de tissus fleuris façon liberty!)

je me suis confectionnée une robe légère à volants et sans bretelle,

DSC03087

je la porte avec mon beau chapeau et mes tongs

et je sautille gaiement vers la plage!

DSC03094

Publicité
Commentaires
D
je découvre votre blog il est très sympa, j'adore votre robe et le tissu est original et pas cher ! bonne soirée Delphine
N
J'adore !!!! Bon avant d'aller chez Toto il faut quand même que je vide mon stock de tissus... dommage ;)
C
Elle est superbe ! et l'ensemble ravissant !!
A
En me baladant de blog en blog je tombe sur ton site. <br /> J'apprécie l'univers<br /> BRAVO!<br /> et très sympa ce tissus je pense aller y faire un tour!
J
bon, mais à part ça?
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité