Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
14 juin 2009

...des semaines que je ne suis pas venue visiter

decoupage

...des semaines que je ne suis pas venue visiter vos blogs...

que de talents, du goût, du style, de la précision,

des idées déco, du savoir-faire couture ou cuisine,

des trouvailles de chine, des photos magnifiques,

vraiment, vous êtes très fortes,

ça me stimule,

ça me donne envie de prendre soin de mon petit chez moi!

MERCI

Publicité
Commentaires
L
avec ce joli soleil on est pas très présente sur les ordi...je suis contente de venir voir plein de belles choses chez toi...
B
et ta nouvelle banniere est tres chouette!
L
contente que tu reviennes !
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité