Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
11 février 2009

Trêve de plaisanteries

Depuis octobre, je consulte mon médecin traitant pour fatigue intense et fièvre persistante.

Des examens, mais pas de réponse, pas de solution, pour lui, c'est tout juste un passage à vide psy.

Lundi, je décide de changer de médecin et enfin il m'entend,

il donne une explication objective à mon état,

il m'annonce repos immédiat de 1 mois et traitement pour "assécher le coeur"

(pas trop quand même hein docteur?!).

En fait, ça fait 4 mois que je vis et travaille avec un épanchement du coeur,

sans traitement, sans repos, sans être prise au sérieux.

-PERICARDITE VIRALE-

...

Mesdames, Mesdemoiselles,

défendez fermement votre conviction intime, qu'il s'agisse de vous ou de vos enfants,

faites confiance en votre intuition

et n'oubliez jamais d'être votre meilleure amie

14495_EQPFGX57SY1TGV4IYWFP8NYX4DTLUJ_sara130_H014136_L

Publicité
Commentaires
V
Hélas, ce n'est pas la première fois que j'entends ça et ça fait peur !!!
M
je suis aussi toujours mon instinct...sacrée histoire quand même ! et tout ça à cause d'un virus ????
S
oh quelle histoire ! repose toi bien et j'espère que tu as près de toi quelqu'un qui prend bien soin de toi
M
Si je te comprends, car le 5 novembre 2007 j'ai fait un infarctus alors que je ne m'y attendais pas du tout. J'ai 59 ans , certes je ne suis plus toute jeune, mais me retrouver aux urgences et le lendemain en intervention pour la pose de deux ressorts dans les coronaires, cela fait tout drole.Certes, j'ai eu la chance d'avoir une crise qui a été enrayée et soignée, pour l'instant je vais bien , mais j'ai encore trois mois de surveillance , au cas où..<br /> Comme j'étais soignée pour la tension depuis 2003, j'ai vu deux fois un cardiologue pour contrôler le coeur, et il ne m'a jamais fait faire de tests d'effort, ce qui aurait permis de voir, du moins à la seconde consultation, que j'avais un problème d'irrigation du coeur. Je sentais bien lorsque je marchais , au delà d'un quart d'heure, j'avais des problèmes de respiration et une gêne au sternum. Comme quoi, il faut quand même écouter ses changements de sensation , et quand tout ne rentre pas dans l'ordre au bout de deux ou trois jours, ce n'est pas normal. Tu as bien fait de persister , et deux avis valent mieux qu'un. D'ailleurs pour ce qui me concerne, le cardio qui a pratiqué mon intervention m'a confirmé que c'était héréditaire (mon père décédé à 43 ans d'un infarctus) , ma soeur est allée se faire contrôler, elle a 54 ans , et au test d'effort, il y a quelque chose de pas normal. Elle va passer un scanner. Comme quoi, il faut faire attention à tout âge, et même les femmes sont concernées par les problèmes cardiaques (trois causes, tabac, cholestérol, et hérédité) J'ai jamais fumé, et je n'ai jamais eu de cholestérol .<br /> Excusez-moi toutes d'avoir fait long, mais si mon expérience peut servir à quelques unes , j'en serais heureuse.<br /> Alors soignes-toi bien . Le coeur est maintenant un organe qui se traite très bien , le tout c'est de le savoir .<br /> Amitiés . Cosette
M
:O <br /> OH LA LA ! <br /> repose toi bien surtout .
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité