Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Petit livre offert à Mila-Petronella pour ses 3

DSC00967DSC00970DSC00971DSC00972DSC00976DSC00977DSC00978

Petit livre offert à Mila-Petronella pour ses 3 ans,

le texte est de ma soeur et les illustrations sont du parrain de Mila,

c'est une histoire à colorier mais Mila a eu si peur de rater le coloriage qu'elle a préféré le laisser ainsi

Publicité
Commentaires
P
Adorable et ludique. Je vais voir si je peux le commander...
M
génial c't'idée!!...Et puis, une vache sans tâche c'est beau aussi!!...
C
Joli présent plein d'attentions!<br /> Tantpis si cette petite vache n'a pas retrouvé ses taches mais Mila doit en être si fière, que cela doit la consoler.
C
J'adore l'idée!!<br /> <br /> une vraie famille d'artiste!!!
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité