Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Un capuccino en Italie

DSC00250DSC00251DSC00253DSC00264DSC00284DSC00288

Vendredi,  jour du  marché à Vintimiglia (frontière Italienne) ,

j'étais un peu déçue, j'en avais beaucoup entendu parler, de bonnes affaires y étaient, parait-il,  possibles, nous , on n'a rien vu de beau, 1h1/2 pour une place de parking, 1h1/2 avant d'avoir le menu au resto, une addition exorbitante...

petites emplettes  malgré tout :

DSC00310DSC00312

mini cafetière Inox, bols et tasses en plastique, harmonica made in china

Publicité
Commentaires
D
Un voyage en Italie... sur les traces des lumières dorées des tableaux de Corot ? ... ta photo qui surplombe la baie de Vintimigla est magnifique ! Amitié à toi.
C
oui oui c'est mon Homme...
T
la vie est belle ! dis, c'est ton chéri qu'on voit ????
N
Viva Italia ! je rêve d'y emmener Bounette !
M
c'est chouette les vacances! jolies trouvailles!!<br /> dis une ronde des anniversaires, où on doit juste gâtée 11 personnes ( 12 - toi lol) dans l'année ça te dit? je pouvais inviter des copines bloggeuses et j'ai pensé à toi<br /> tu me dis.....<br /> <br /> bisous Cala<br /> miffy
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité