Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
2 août 2007

Grasse, la ville des fleurs et du parfum en fête

m500201_003330_p

Grasse, la ville des fleurs et du parfum

en fête les 3, 4, 5 août

Cueillette des tubéreuses, des fleurs de Cassie, d'oranger, de la lavande, des marguerites, des roses, du jasmin,

Récolte des violettes

agri_recolte_violettes

Laboratoire des alambics

620500_1979_09869Distillation des racines d'iris, du géranium,

Fabrication des pommades à froid

Bergamote, poivrier, vanille et benjoin sous serre

Parfumerie Fragonard

Publicité
Commentaires
V
Ce post me transporte ! Et me donne envie d'en savoir plus !!! Merci
T
oui, j'y suis allée une fois avec ma classe, c'est un beau musée et l'atelier était vraimnt bien,tu peux même y faire du chewing-gum.
C
non, mais ça m'interesse, tu as experimenté toi?<br /> il y a aussi un atelier de creation de son parfum personnel, faut que j'essaie ça moi!
T
est-ce que tu connais l'atelier pour enfants au musée du parfum ?
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité