Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
21 juin 2007

La cuisine de mes rêves elle est là, elle existe

La cuisine de mes rêves

elle est là, elle existe

mais elle doit mesurer 30 cm

babydollallsortsallsorts

germankitchen

j'adore cette miniature et cette vaisselle...découverte chez All Sorts via Baby Doll

pour les admiratrices du monde de Liliputhiens, allez ici aussi...

Dans ma cuisine, il y a,

dans cette harmonie de bleu,

des touches de jaune caterpillar (désolée c'est la comparaison la plus proche)

et du vert amande, olive, indéfinissable, des boîtes à pain ou chauffe-plat à pétrole, émaillés donné par ma grand-mère à Amsterdam...

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien ...ton blog est toujours aussi adorable....bizz et très bon WE..
C
Allez rétrécis un peu ou alors continues de jouer à la dinette je suis sûre que tes filles aprécieront!
D
tu ne veux pas la montrer, ta VRAIE cuisine ? je suis curieuse... Et est-ce que ta boite à pain ressemble à celles un peu vert céladon des 50's aux USA ? j'avais demandé à ma soeur de m'en rapporter lorsqu'elle vivait là-bas, mais c'était hors de prix en mag. d'antiquités !!
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité