Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
24 mai 2007

LITTLE MISS SUNSHINE excusez-moi d'insister

LITTLE MISS SUNSHINE

excusez-moi d'insister Mesdames, Mesdemoiselles, mais étant donné le peu de commentaire (O) que mon précédent  billet  à ce sujet vous a inspiré,  j'ai peur que vous ne soyez passées  à côté de : 

le frère de Georges CLOONEY en personne me regardant droit dans les yeux, moi, VOUS, TOI,  déhanché chiquissimeoffrant sa voix , pour une invitation au voyage, avec un petit air de demander de bien vouloir le consoler, à nous, tout juste terriennes...

( oui, l'Homme de cette maison a lu ce billet et a beaucoup d'humour)

Publicité
Commentaires
C
Moi, je peux faire les choeurs et siffler à côté de lui...
C
On dirait qu'il a une fossette en plus, non?
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité