Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
9 avril 2007

Lucie LUNDBERG Snif, snif, la Fête est finie...

P_Ebner4

three_fairies_on_colored_eggs_lucie_lundberg

Lucie LUNDBERG

Snif, snif, la Fête est finie...

Voici les dernières images sur ce thème,

les autres seront pour l'année prochaine,

je ne voudrais pas vous lasser...

fairies_and_sad_rabbit_m_sowerby

M.SOMERBY

Si vous avez le temps, papillonnez dans cette catégorie,

j'y ai ajouté beaucoup de choses,

jusqu'au jour de la création du blog!

Publicité
Commentaires
T
ces images me rappellent celles que m'envoyait ma grand-mère ( Omi ) aux périodes de Pâques...peut-être en ai-je encore chez mes parents...
C
C'est ma hantise, j'en ai à peu près 300, je crois que si je perds tout, je serais tellement découragée qu' il en suivrait ce billet:"This is the end..."
L
juste un petit conseil technique, mais peut être que tu y as déjà pensé: si tu veux garder des images pour plus tard, sauvegarde les sur CDrom, un accident de disque dur est vite arrivé, et tous tes efforts de recherche seront anéantis ...
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité