Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
10 mars 2007

Trouvailles Dénichées sur un petit marché, des

Trouvailles

Dénichées sur un petit marché, des jolies pochettes à serviette de table faites par des mains patientes

DSC03577DSC03574

Alors, avec un mouchoir en coton épais que j'avais déjà, je me suis dit que j'allais faire la 4ème, pour que tout le monde ait la sienne

DSC03575

DSC03576

(plier en trois, le rabat plus court, penser aux ourlets vers l'intérieur donc plier sur l'envers et pas coudre le rabat sinon on ne peut plus ouvrir: faut penser à tout!)

Vu mes compétences de couturière,  je devrais pouvoir arriver au bout sans encombres.

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien votre univers, et je vois que vous aimez aussi les roulottes...Merci d'être passée chez moi!
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité