Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
10 mars 2007

l'homme vient de mars, la femme de vénus

portraitprince

Le  Prince de ces lieux, après avoir garé son  cheval, a fait entrer à la maison ça:

DSC03578

(comment est-ce possible?)

une horloge et son réveil, superbement assortis,

des....roues...

la  grande faisant environ 40cm de diamètre

Hoooo, merci...charmant (la technique du décopatch-camouflage ne sera pas  possible, car il y a un relief très réaliste)

c'est vrai que ces derniers temps, je m'étais plainte de chercher l'heure,

là on ne risque plus de passer à côté sans fermer les yeux  sans la remarquer!

Publicité
Commentaires
C
Mais où a t'il pu bien trouver ça ??? C'est rigolo mais vraiment pas discret, cela me rappelle ma période de collectionnite aiguë de pendules des années 50 ...trop encombrantes à la fin!
P
Très drôle!<br /> Je te comprends bien!
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité