Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
2 mars 2007

GRATIN DE COURGETTE EXPRESS Voilà ce qui arrive à

GRATIN DE COURGETTE EXPRESS

courgette

Voilà ce qui arrive à celles qui veulent gagner du temps,

j'ai voulu faire l'impasse sur la pré-cuisson du riz :

dans le saladier, j'ai mélangé lait, oeufs, sel, rondelles de courgette (sans la peau, j'avais qd même pris cette peine là) crues et riz complet non cuit.

Je me suis dit, il faut rallonger le temps de cuisson:40 min

J'ai ajouté du gruyère rapé en fin cuisson pour que ce soit bien gratiné.

On passe à table, tout semble aller pour le mieux: belle couleur dorée, odeur alléchante

Ouille, problème:le riz est croquant et les courgettes tellement cuites qu'elles sont méconnaissables!

Tout le monde a gentiment mangé la couche du dessus vu que le riz avait coulé au fond  et le reste à la poubelle!

Autant mon FAR BRETON d'hier était exceptionnel autant mon gratin de courgettes était raté!

Publicité
Commentaires
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité