Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Catégories
Derniers commentaires
19 février 2007

MARIE-PAULE DEVILLE-CHABROLLE

princesse_kiya                              

                                                 "kiya_2Voila...... "princesse kiya" est terminée....

J'aurai pu l'appeler: "deux ou trois choses que je sais d'elle"

kiya et son haut front bombé, comme un ventre d'hirondelle, un front comme celui ci ne peut être qu'un filet à rêve, la voile d'un navire en partance..

Kiya et ses yeux d'enfance, d'eau qui éclabousse, ma petite fille croisée des chemins

kiya dont la bouche est la promesse du baiser et le baiser lui même.....

Kiya trois ans...la plus belle chose que j'ai vue aujourd'hui......"

Une maman qui fait le portrait de sa fille ainsi, je ne crois pas que l'on puisse trouver plus touchant...

Si vous en souhaitez plus http://devillechabrolle.club-blog.fr/

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique
B
whaouuuuuu !!!!<br /> je manque de mots...
P
bravo ma copine pour ce bon moment passé en ta compagnie (mais sans toi !!!).<br /> continue a nous faire rire et a nous ouvrir ton univers. Je suis fan....<br /> gros bisous a tes precieuses et a ton lamoureux.<br /> on vous attend a aussegaureuh.
C
superbe et tellement expressif...
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Publicité
un peu d'astuce, d'espièglerie...
Archives
Publicité